Révélons toutes les nuances de ta marque

avec une identité visuelle
vitaminée & immersive

Il est temps d’offrir à ton entreprise une identité visuelle harmonieuse, fraîche et sur-mesure pour communiquer tes valeurs et ton message à ta cible.

Vitamines Cohérence Unicité sens Fraîcheur Stratégie Simplicité Vitamines Cohérence Unicité sens Fraîcheur Stratégie Simplicité
Vitamines Cohérence Unicité sens Fraîcheur Stratégie Simplicité Vitamines Cohérence Unicité sens Fraîcheur Stratégie Simplicité
Carence
en cohérence ?

Plus pour longtemps.

Fraîche, élégante, reconnaissable entre 1 000, joyeuse…

Autant concepts que tu adorerais semer dans l’esprit de tes clients quand ils pensent à ton entreprise.

Le pépin, aujourd’hui, c’est que ton identité de marque est le fruit d’expérimentations graphiques. Et tu regrettes le manque de cohérence et de professionnalisme de ton image de marque.

Si tu veux :

Alors, c’est le moment de repenser ton identité visuelle

pour créer un univers de marque immersif et haut en couleurs !

Ton identité visuelle,
bien plus qu’une histoire de goûts et de couleurs

Toi et moi, nous sommes des épicuriens. Nous aimons le beau, le bien conçu, le bien vivre.

C’est notre attention au détail qui nous démarque de notre concurrence.

Mais, investir dans une identité visuelle, ce n’est pas simplement parer ton entreprise de ses plus beaux atouts. C’est avant tout investir dans ta stratégie de marque et le développement de ton entreprise.

Avoir une identité visuelle immersive et vitaminée, c’est gagner

De la visibilité

Une identité visuelle avec un zeste de vie et une bonne teneur en valeurs fortes, c’est ce qui te démarque et t’ancre dans l’esprit de ta clientèle potentielle.

Une clientèle qualifiée

qui te choisit pour qui tu es et ce que tu véhicules. Le meilleur moyen de commencer une collaboration fertile !

Du temps

pour te concentrer sur ton activité. Tu as mieux à faire que perdre 1 h sur tes posts Instagram ou sur la police parfaite pour ta carte de visite.

La méthode Pépin de Pêche

Phase n°1

semer

Échange & analyse

Tu connais l’adage, on récolte ce que l’on sème.
A cette étape, nous posons ensemble les bases de tes besoins et de tes objectifs. Je commence par comprendre ton métier et les enjeux de ta marque, tant en termes de positionnement que de clientèle potentielle.

En pratique :

Phase n°2

cultiver

Création & ajustements

Recherches graphiques et veille concurrentielle : je ne laisse rien au hasard pour concevoir ton univers graphique complet. Cette première version basée sur le brief créatif nous permet d’échanger sur les éventuels ajustements. Ensuite ? Je finalise ton identité visuelle pour que tu te sentes en parfaite harmonie avec elle.

En pratique :

Phase n°3

récolter

Livraison & suivi

Récolte le fruit de notre travail : une identité visuelle complète ! Je te livre tous les éléments de ton univers graphique, accompagnés de ton guide : ta charte graphique pour garantir la cohérence de ton univers de marque dans ta communication, en toute autonomie. Bénéficie également de mes conseils pendant 30 jours.

En pratique :

investissement :
1650 € HT • 6 semaines

Les derniers projets qui ont
poussés au Studio

Boh atelier
/ identité visuelle

Monica VAZ
/ identité visuelle & templates instagram

La fine fleur
/ identité visuelle

logo dixplay

« je suis vraiment ravie du résultat et prête à lancer mon activité grâce à elle. »

« je suis vraiment ravie du résultat et prête à lancer mon activité grâce à elle. » « C’était une superbe collaboration ! Dès le début, Anaëlle m’a mise vraiment à l’aise, j’avais l’impression de parler avec une amie. Elle s’intéresse à qui on est derrière notre entreprise, c’est très agréable. Son process est très clair et pro, cela m’a permis de me poser des questions sur mon activité auxquelles je n’avais même pas pensé. Sans surprise, sa proposition graphique me correspond parfaitement, je suis vraiment ravie du résultat et prête à lancer mon activité grâce à elle. Je la recommande donc les yeux fermés ! »

Cyrielle / studio dixplay
logo monica diaz

« je suis absolument amoureuse du résultat »

« Anaëlle a réalisé mon identité visuelle complète et je suis absolument amoureuse du résultat. Elle a parfaitement capté l’ambiance et le caractère que je voulais donner à mon activité. Merci pour ton talent, ton écoute et ta disponibilité. Je recommande Anaëlle à 1000% 🙂 »

Monica / Monica VAZ
logo paulette web factory

« Créative et à l’écoute »

« J’ai fait appel à Anaëlle pour la refonte de mon identité visuelle et beaucoup apprécié son travail, son professionnalisme et son organisation. Créative, et à l’écoute, elle a réussi à me sortir de ma zone de confort tout en créant un logo qui me correspond parfaitement. Un grand merci ! »

GAËLLE / PAULETTE FACTORY
logo yes tess

« c’est de loin le meilleur travail et le plus proche des besoins que j’ai reçu. »

« Anaëlle est formidable ! Elle a développé ma nouvelle identité visuelle et elle a fourni un super travail. Elle est professionnelle, à l’écoute et communique de façon très claire ! J’ai eu à collaborer avec beaucoup de graphistes dans le passé, et c’est de loin le meilleur travail et le plus proche des besoins que j’ai reçu. »

Tess / yes Tess

« Je la recommande vivement pour son travail de qualité, sa gentillesse et sa disponibilité. »

« J’ai travaillé avec Anaëlle pour la création de mon identité visuelle. Non seulement elle était très professionnelle et talentueuse, mais elle a également été très patiente et à l’écoute de mes besoins tout au long du processus de création. Les propositions qu’elle m’a présentées étaient toutes magnifiques et elle a su trouver le juste équilibre entre mes demandes et sa créativité. Je la recommande vivement pour son travail de qualité, sa gentillesse et sa disponibilité. »

Yasminatou / Lassissi avocat
La belle récolte
Un projet à faire pousser ? Prends rendez-vous pour papoter Un projet à faire pousser ? Prends rendez-vous pour papoter Un projet à faire pousser ? Prends rendez-vous pour papoter Un projet à faire pousser ? Prends rendez-vous pour papoter
Un projet à faire pousser ? Prends rendez-vous pour papoter Un projet à faire pousser ? Prends rendez-vous pour papoter Un projet à faire pousser ? Prends rendez-vous pour papoter Un projet à faire pousser ? Prends rendez-vous pour papoter
Une question ?
Combien d’ajustements sont inclus dans le tarif ?

Ton identité visuelle est la garante de ton image de marque.
Pour cette raison, je pars du principe qu’elle doit te convenir à 100 % pour que tu communiques de manière fluide et durable avec elle.

Je n’impose pas de limites d’ajustements. Par contre, je valide avec toi chaque point du brief créatif pour nous assurer d’être sur la même longueur d’onde.

Comment être sûr·e que mon identité visuelle me plaira ?

Grâce à l’association de la stratégie et de l’écoute de tes besoins. Je crée ton identité visuelle sur la base de nos discussions, tes envies, tes besoins et tes objectifs.

Je te la présente point par point de manière détaillée. Ainsi, lors de la phase d’ajustements, tu peux me transmettre tes retours précis. Nous apportons alors les modifications essentielles pour que ton identité visuelle soit 100 % alignée à ton entreprise.

J’aimerais juste un logo pour mon entreprise, c’est possible ?

Non, je ne propose pas la conception d’un logo seulement. Un logo n’a de sens que s’il est soutenu par une identité visuelle forte, incarnée et unique. C’est la combinaison de l’ensemble des éléments graphiques qui crée une impression mémorable chez ta cible et te permet de conserver une cohérence sur l’ensemble de tes canaux de communication.

Accepter serait desservir ton entreprise.

Crées-tu aussi des templates sur mesure pour Instagram ?

Oui ! Pour gagner du temps et élever l’image de marque de ton compte Instagram, je te propose un Kit Instagram complet.

Comment savoir si c’est le bon moment pour créer mon identité ?

Si tu sens que ton identité visuelle actuelle dessert ton entreprise, que tu n’arrives plus à être régulier·e dans ta communication ou que tu n’attires pas les bons clients, alors c’est le moment.

Si tu te lances et que tu veux partir sur de bonnes bases, investir dans ton identité visuelle est une bonne idée.

Dans tous les cas, si tu as le moindre doute : contacte-moi. Je te conseillerai en toute transparence sur la pertinence d’investir dans ton identité visuelle en fonction de ta situation et tes besoins !

Communique a grâce à des supports clairs et cohérents.

Besoin d’un site web
rayonnant ?

Besoin d’un kit Instagram clé
en main ?