Identité visuelle

Crazy pissenlit

Le projet d’Alice, c’est d’aider les gens à se créer de jolis souvenirs et à célébrer la vie tout en respectant la planète. Avec sa douceur et son énergie, elle organise des voyages et des évènements éco-responsables. Alors c’est tout naturellement qu’on a misé sur des couleurs qui sentent bon l’été, le bonheur et la créativité. Son logo représente un pissenlit, pour le côté nature, mais on peut aussi y voir un soleil et un feu d’artifice, respectivement symboles de voyage et de célébration. On ajoute à ça une typographie manuscrite qui évoque pleinement l’humain, la convivialité ainsi que le côté un peu « crazy » et l’aventure peut commencer ! 

La belle récolte

Le résultat d’un travail qui porte ses fruits

Et si c’était le bon moment pour sauter le pas ?

Je sais par expérience qu’il n’est pas toujours évident de se lancer ou de prendre une nouvelle direction dans l’entrepreneuriat. Mais quand les choses s’éclaircissent, c’est le moment idéal pour investir dans une identité de marque impactante et positive pour faire un énorme pas dans la bonne direction.

La liste VIP du studio

Envie d’avoir des conseils exclusifs pour créer et gérer ta communication visuelle au quotidien ?
(Mais aussi une bonne dose de vitamines, des offres spéciales et des retours d’expérience)
Inscris-toi à la liste email du studio pour avoir de mes nouvelles.