Maloé, c’est l’histoire de Camille et de sa révolution contre les jeans trop serrés. Avec ses denims ajustables, elle propose une vraie solution aux femmes atteintes d’endométriose ou d’autres douleurs pelviennes pour garder style et féminité, sans rogner sur le confort.
Une marque puissante et un univers marqué
Coloré, féminin, solaire, affirmé
Des couleurs vibrantes et rayonnantes
Soutenir une cause forte, avec bonne humeur
Maloé, c’est une ode au bien-être et à la mode. Ces jeans et jupes, bien que d’utilité publique, ne sont pas un choix uniquement médical et fonctionnel, mais aussi esthétique.
C’est pour toucher les femmes dans leur envie de légèreté, de confiance en elles et de beauté qu’on a misé sur une identité puissante et lumineuse. La direction artistique valorise le « girl power » et la sororité, pour faire de Maloé une marque incarnée et mémorable, une safe place où trouver du soutien et de vraies solutions pour mieux vivre avec des pathologies gynécologiques.
Toutes les photos de la marque sont le fruit du travail d’Emma Tournier
création de pictos sur mesure
Des mots doux
« Anaëlle a imaginé toute l’identité visuelle de ma marque avec un talent fou, beaucoup de cœur et une vraie finesse. Elle a tout de suite compris ce que je souhaitais et elle l’a transformé en une identité lumineuse et pleine de sens. C’est un vrai bonheur de travailler avec elle ! Alors, pour tout ça : un grand merci. »
camille – fondatrice de maloé
Créons un univers
unique et impactant
Exprime toute la personnalité de ton entreprise grâce à une identité visuelle mémorable, à la hauteur de ton savoir-faire. Je transforme tes mots et ton histoire en un univers graphique complet et cohérent pour que tu communiques avec assurance et fluidité.